Aller au contenu principal
Fermer

Accord relatif à l'acquisition par Dassault Aviation des activités de maintenance de la société ExecuJet
information fournie par GlobeNewswire 21/01/2019 à 11:02

Accord relatif à l'acquisition par Dassault Aviation
des activités de maintenance de la société ExecuJet

Saint-Cloud, le 21 janvier 2019 - Dassault Aviation et Luxaviation ont annoncé l'acquisition par Dassault Aviation des activités mondiales de maintenance d'ExecuJet, filiale de Luxaviation.

L'intégration des sociétés couvrant cette activité s'effectuera progressivement en 2019, après obtention des autorisations nécessaires.

« L'acquisition des activités MRO (Maintenance, Repair & Overhaul) d'ExecuJet permettra à Dassault Aviation de renforcer son réseau mondial, en particulier en Asie-Pacifique, en Océanie, au Moyen-Orient et en Afrique. Avec ExecuJet, nous avons l'intention de continuer à développer un réseau d'excellence, tout en accroissant notre part de marché dans la maintenance Falcon », a déclaré Eric Trappier, Président-Directeur général de Dassault Aviation.

« Depuis sa création en 1991, le réseau ExecuJet a su fidéliser une clientèle d'opérateurs d'avions d'affaires de différentes marques. Je me félicite de cette opportunité de poursuivre le développement de notre activité MRO au sein du réseau Dassault » , a indiqué Graeme Duckworth, Executive Vice-President MRO d'ExecuJet.

*   *   *

À propos de Dassault Aviation :
Avec plus de 10 000 avions militaires et civils livrés dans plus de 90 pays depuis un siècle, Dassault Aviation dispose d'un savoir-faire et d'une expérience reconnus dans la conception, le développement, la vente et le support de tous les types d'avion, depuis l'appareil de combat Rafale jusqu'à la famille de business jets haut de gamme Falcon en passant par les drones militaires. En 2017, le chiffre d'affaires de Dassault Aviation s'est élevé à 4,8 milliards d'euros. Le Groupe compte 11 400 collaborateurs.


https://www.dassault-aviation.com/fr/
Twitter : @Dassault_OnAir

*   *   *

Contacts Presse :

Communication Corporate
Stéphane Fort
Tél. : +33 (0)1 47 11 86 90
Stephane.fort@dassault-aviation.com

Relations investisseurs
Armelle Gary
Tel. : +33 (0)1 47 11 84 24
armelle.gary@dassault-aviation.com

Communication Falcon
Vadim Feldzer
Tel. : +33 (0)1 47 11 44 13
vadim.feldzer@dassault-aviation.com

Accord relatif à l'acquisition par Dassault Aviation des activités d



This announcement is distributed by West Corporation on behalf of West Corporation clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Dassault Aviation via Globenewswire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par The Conversation 14.10.2025 10:05 

    Depuis 1953, la République populaire de Chine monte en puissance dans l'industrie automobile. Comment a-t-elle pu réaliser ce bond en avant en un peu plus de soixante-dix ans seulement ? En avril 2025, les ventes en Europe de véhicules entièrement électriques du ... Lire la suite

  • ( AFP / JUSTIN TALLIS )
    information fournie par Boursorama avec AFP 14.10.2025 09:59 

    Le taux de chômage au Royaume-Uni a atteint son niveau le plus haut depuis plus de quatre ans lors des trois mois achevés fin août, à 4,8%, sur un marché du travail qui s'affaiblit, selon les chiffres publiés mardi par l'Office national des statistiques (ONS). ... Lire la suite

  • L'énergéticien public souhaite améliorer les performances du parc nucléaire et écourter les périodes d'arrêts pour maintenance des réacteurs. ( AFP / SAMEER AL-DOUMY )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 14.10.2025 09:55 

    L'énergeticien français ambitionne une hausse de sa production d'électricité "entre 365 et 375 térawattheures (TWh)" pour 2025 en France. "EDF rehausse l'estimation de production nucléaire en France pour 2025", tandis que "la fourchette de production nucléaire ... Lire la suite

  • Un véhicule industriel équipé de pneus Michelin. (Crédit:  / Michelin)
    information fournie par AOF 14.10.2025 09:37 

    (AOF) - Michelin (-9,49%, à 25,95 euros) est lourdement sanctionné et signe la plus forte baisse du CAC40 après avoir lancé un avertissement sur résultats. En raison d’une détérioration plus forte que prévu de l’activité en Amérique du Nord, avec des volumes de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...